• John : Prend ton temps pour examiner le portrait au-dessus de la cheminée.

    01/02/17: "John : Prend ton temps pour examiner le portrait au-dessus de la cheminée."

    C'est un portrait de votre NANNA, et juste en-dessous, ces cendres.

    C'est elle qui avait choisis le design de la transmutation de votre PÈRE, exactement comme le font tous les parents pour leur enfant. Malheureusement, elle est morte avant même que vous soyez né. Une grande bibliothèque, une échelle, l'intégrale du COLONEL SASSACRE. C'est tout ce dont votre père vous a parlé.

     

    ... Vous n'avez jamais vraiment saisi ce que sa transmutation était censée être, mais c'est probablement parce que c'est la seule photo d'elle que vous avez en guise de portrait. Qu'étaient-ce ces étranges bandanas qui sortaient de sa tête ? Et pourquoi sa peau était grise? Quel était ce truc rouge sur son front et cette bar jaune qui traversait son torse? Quel était tout simplement le thème de sa transmutation?

    Vous pensez que ces parents étaient les seuls qui pouvaient vraiment le savoir. Mais ils sont probablement déjà morts maintenant, donc on s'en fiche. 

     

    John: Agresse la poupée maléfique !


  • ==>

    31/01/17: "==>"

    Cette fois-ci vous marchez calmement près de la poupée.

    C'est juste une poupée, après tout.

     

    John: Prend ton temps pour examiner le portrait au-dessus de la cheminée.


  • John: Vérifie dans le salon pour voir si c'est sans danger.

    30/01/17: "John: Vérifie dans le salon pour voir si c'est sans danger."

    Vous pouvez entendre votre PÈRE être occupé dans la cuisine depuis là où vous êtes en ce moment. Vous devriez être bon pour aller dehors très vite et vérifier votre courriel.

     

    ==>


  • ==>

    24/01/17: "==>"

    Vous décidez de vérifier à nouveau dans votre COFFRE MAGIQUE pour trouver de quoi remplir l'espace restant de votre sylladex. Comme vous avez déjà un marteau et des clous en attaque, vous décidez d'équilibrer votre inventaire en y stockant quelques BOULES DE FUMÉES qui pourront être utiles en défense.

     

    John: Vérifie dans le salon pour voir si c'est sans danger.


  • John: Met ces clous qui traînent dans ta chambre dans ton sylladex.

    23/01/07: "John: Met ces clous qui traînent dans ta chambre dans ton sylladex."

    Vous pensez que vous devriez prendre ces CLOUS qui ne font rien à part traîner sur votre sol, et ils devraient vous être utile. Vous les CAPTCHALOGUEZ.

    Il ne vous reste qu'une seule carte libre maintenant. Vous ne voulez pas perdre votre temps en les réarrangeant et en éjectant vos objets hors de là. Vous n'avez même aucune idée de comment vos objets se font éjecter, ce qui est la raison même du pourquoi vous ne voulez pas faire n'importe quoi avec.

     

    ==>





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique